Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le décodage dentaire par un dentiste holistique humaniste
12 mai 2011

La référence en décodage dentaire

Aujourd'hui il me tient à cœur de vous entretenir de ce que je considère être LA référence en décodage dentaire.

Bien entendu, toute appréciation est subjective et je ne prétends pas que la mienne fasse autorité absolue dans le domaine. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je précise que je suis réputé avoir la "dent dure", si je puis dire, et que je ne décerne pas facilement des compliments.

Je peux dire sans me vanter que j'ai lu tout ce qui se fait dans le domaine du décodage dentaire. J'en ai vu et lu de toutes les couleurs : du pire au meilleur, du plus extravagant au plus raisonné, du plus embrouillé au plus limpide (style et contenu).

Je n'aime pas médire, aussi m'abstiendrai-je de critiquer certaines approches que j'ai du reste déjà évoquées dans des posts précédents. Tout cela pour vous dire que, de mon point de vue de professionnel, l'approche d'Estelle Vereeck est la référence en décodage dentaire. Je ne dirai pas la référence absolue, ça ferait un peu grandiloquent. Or, j'aime ce qui est simple et s'énonce clairement. C'est pourquoi j'apprécie tout particulièrement l'approche du Dr Vereeck.

Pratiquant moi-même en cabinet régulièrement le décodage dentaire, j'ai pu tester l'efficacité de son Dictionnaire. Une petite merveille de précision que je ne me prive pas d'utiliser comme outil de décodage pratique, avec mes patients les plus ouverts, bien entendu. À ces derniers, il m'arrive même de "prescrire" de temps à autre cet excellent ouvrage. Plus tellement ces temps derniers, à vrai dire, car j'ai appris qu'il était épuisé.

Aussi, il me fait vraiment plaisir de pouvoir annoncer ici la réédition de ce livre.

Voilà, c'est dit.

Pour ceux qui veulent faire un travail de fond, je ne saurais trop conseiller l'autre ouvrage de référence du Dr Vereeck : Les dents, temple de l'âme. Mais attention, ce livre est réservé aux chercheurs sincères, à ceux qui veulent réfléchir et comprendre. Avec les Dents, temple de l'âme, ils ne seront pas déçus. Mais attention : il faut être prêt.

Voilà, je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir LA référence en décodage dentaire.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Le décodage dentaire par un dentiste holistique humaniste
Publicité
Archives
Publicité