Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le décodage dentaire par un dentiste holistique humaniste
22 août 2008

Décodage dentaire : la révélation

Je crois l'avoir déjà expliqué, j'ai longtemps erré à la recherche d'une approche cohérente, en affinité avec mes conceptions et du symbolique et de la dentisterie.  Le chemin fut long et j'assistais à moult stages et me précipitais sur les rares ouvrages qui traitaient du sujet.

Pourtant, aucunes des approches que je découvrais alors ne me parlaient. Je ne crois pas aux vies antérieures et à leur incidence sur l'implantation des dents. Non, je ne peux adhérer à l'idée qu'une mémoire karmique se lise dans un défaut d'émail ni que le viol de l'arrière-grand mère maternelle puisse se retrouver dans la rotation des prémolaires de son arrière petite fille.

L'astrologie ou la numérologie ne me paraissent pas d'avantage parlantes. La symbolique en est trop obscure (pour moi) et surtout trop abstraite, trop déconnectée de la réalité des dents. Je laisse ces outils à d'autres mais personnellement je ne peux m'en servir.

Non, je cherchais autre chose. Quoi exactement, je ne le savais pas. Mais je voulais une méthode claire, simple, évidente, qui me permette d'obtenir des réponses rapidement et d'aider mes patients sans me prendre la tête (ni la leur!).

Et cette méthode vint à moi très simplement …


Publicité
Commentaires
Le décodage dentaire par un dentiste holistique humaniste
Publicité
Archives
Publicité